Halo Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un temps de guerre où les interminables hostilités entre l'humanité et les forces covenantes sont iminantes. Prenez les armes, et mourrez.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Espace,pas exactement nulle part,juste à côté :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Espace,pas exactement nulle part,juste à côté :P Empty
MessageSujet: Espace,pas exactement nulle part,juste à côté :P   Espace,pas exactement nulle part,juste à côté :P EmptyMar 22 Déc - 0:21

Infinite Sacrifice - Centre de commandement


L'Infinite Sacrifice quitta le "sous-espace" pour se matérialiser à proximité d'un croiseur humain.Le Commandant du navire,le Zealot Ostho 'Sithamee,eu un sourire sinistre: cette cible serait parfaite pour accomplir la mission sue le San' Shyumm Pitié lui avait donné en même temps qu'une dizaine de membre de la Dn'end Legion.Ceci avait remonter le moral des troupes,et les Sangheilis déjà présent sur le navire frémissait d'impatience pour assister au prochain combat,avident de montrer leur valeur aux Sangheilis de la Legion.Ostho 'Sithamee enclencha l'alarme,et tout les Sangheilis,Drones et Unggoys sur le vaisseau se réveillèrent puis sautèrent dans les Sirits assigné à leur unité.

Infinite Sacrifice - Aire de lancement


Uruo avait bondi dés que l'alarme avait retenti,s'était équipé puis était descendu dans l'aire de lancement pour retrouver son unité de la Dn'end Legion.Ses membres étaient calmes,silencieux,bien que leur sang bouillonnait déjà à l'idée de tuer.Uruo fit un rapide tour d'horizon,vit les autres Sangheilis se préparer et observa le groupe de Drones,aucun ne bougeaint,calmes et complètement immobiles.Soit ils étaient des bleus,soit ils avaient l'habitude des combats.Uruo se reconcentra sur sa mission,puis attendit le signal indiquant le début de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kiroke jirk
Minor
Kiroke jirk


Messages : 12
Crédits : 120
Localisation : Au Infinite Sacrifice

Feuille de personnage
Classe:
Équipements [ Armes / Armures / Autres ] / Artefacts:
Armées:

Espace,pas exactement nulle part,juste à côté :P Empty
MessageSujet: Re: Espace,pas exactement nulle part,juste à côté :P   Espace,pas exactement nulle part,juste à côté :P EmptyMar 22 Déc - 2:36

Kiroke avait rentrer dans l'armée convenante il y a pas longtemps, tous les mâles de l'espèce de kiroke jirk devaient rentrée dans l'armée convenante pour servir les prophètes de l'alliance convenante pour leur quête du Grand voyage dont la race des Yam'ees y croit fortement et les prophètes les avaient donc choisis pour devenir leurs techniciens, soldat d'infiltration et quelque fois tacticien! et nom comme chair a canon comme ces abrutis de Ungoys. Des que le vaisseau l'Infinite Sacrifice sortie du "sous espace" Le commandant ordonna au troupe de se diriger vers des vaisseaux d'abordage, le groupe de Kiroke jirk qui nes que composer de Drones furent affecter avec le Dn'end Legion qui est diriger par un Sangheili en parlant de lui un autre shangheili arriva au vaisseaux et ne fit qu'un bref regard pour voir ces troupes, Kiroke jirk regarda ces deux pistolet a plasma et atendit les ordres de son chef car il avait hate de partir tuer de la vermine humaine et aucun convenant ne voulait manquer cet récréation.


Dernière édition par Kiroke jirk le Mer 23 Déc - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clipso
Minor
clipso


Messages : 89
Crédits : 120

Feuille de personnage
Classe: elite
Équipements [ Armes / Armures / Autres ] / Artefacts:
Armées:

Espace,pas exactement nulle part,juste à côté :P Empty
MessageSujet: Re: Espace,pas exactement nulle part,juste à côté :P   Espace,pas exactement nulle part,juste à côté :P EmptyMar 22 Déc - 22:57

Moi, qui est sorti de l’entrainement militaire, j’avais déjà une mission qui étais très importent, car que les alarmes qu’ils ont sonné. J’étais tout a fait près a se jarre de mission. Après cette alarme, je suis allé directement avec mes équipiers vair les vaisseaux d’abordages. Toute le monde étai déjà monté à bords a mon arriver, je regarder mes équipier et des Sangheilis, des Unggoys et des Yame’es qui étai déjà monter a bord et qui étais tranquille, personnes bousaient, personne disait le moindre mot, c’étaie comme désert. Même moi que j’étais muet comme une tombe. Je restais sur le banc avec ma carabine qui est rechargé au bout. Et je rêvai de tuer les humains depuis très longtemps. Et je suis pose que mais allier santé la même chose même si que personne ouvrai leur bouche. J’avais surtout hâte de voir toute se monde en action. Il fallait con entende les nouvelles ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace,pas exactement nulle part,juste à côté :P Empty
MessageSujet: Re: Espace,pas exactement nulle part,juste à côté :P   Espace,pas exactement nulle part,juste à côté :P EmptyMer 23 Déc - 22:24

Infinite Sacrifice - Aire de lancement

Le signal indiquant l'embarquement résonna,et tous les Covenants présents commencèrent à embarquer dans leur vaisseau respectif.Dés que les Sangheilis de la Dn'end Legion furent tous embarqués,la tension dans le Spirit augmenta ostensiblement,et tout le monde pouvait sentir l'envie de tuer des autres.Cela rappela à chaque Sangheili présent son envie de tuer,et la tension augmenta de nouveau,atteignant son pic,et plus aucun guerrier ne bougea.

Espace - Système inconnu

Les Spirits et les Séraphins avançaient par dizaines près du croiseur humain.Les Séraphins affrontaient déjà les Longswords,ces dernier essayant également de détruire les Spirits afin d'empêcher les débarquements,mais ils ne pouvaient pas à la fois détruire les Spirits et à la fois lutter contre les Séraphins.
Revenir en haut Aller en bas
Kiroke jirk
Minor
Kiroke jirk


Messages : 12
Crédits : 120
Localisation : Au Infinite Sacrifice

Feuille de personnage
Classe:
Équipements [ Armes / Armures / Autres ] / Artefacts:
Armées:

Espace,pas exactement nulle part,juste à côté :P Empty
MessageSujet: Re: Espace,pas exactement nulle part,juste à côté :P   Espace,pas exactement nulle part,juste à côté :P EmptyJeu 24 Déc - 0:12

Le spirit du groupe de Kiroke jirk se mit a voler jusqu'au croiseur humain ont pouvait entendre le bruit de tir des chasseurs longsword et celle des séraphins qui se pourchassait,les séraphins ont pour mission de proteger les spirits et les vaisseaux de larguage... les troupes convenantes eux ils ont pour mission d'aborder le croiseur humain et de capturer le commandand de se vaisseau et en plusse une IA!!! Kiroke se mit a raller en language convenant et se mit a dire ceci.

-Le commandant aurait pus au moins affecter des Huragoks dans notre groupe parce que je me doute qu'ont sois capable de prendre une IA avec seulement des Ungoys et des shangeilis

Il atendit qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
clipso
Minor
clipso


Messages : 89
Crédits : 120

Feuille de personnage
Classe: elite
Équipements [ Armes / Armures / Autres ] / Artefacts:
Armées:

Espace,pas exactement nulle part,juste à côté :P Empty
MessageSujet: Re: Espace,pas exactement nulle part,juste à côté :P   Espace,pas exactement nulle part,juste à côté :P EmptyJeu 24 Déc - 21:47

Dès que je suis sorti de l’aire de lancement avec un spirit avec d’autre compagnon, on attendait des tires qui aller de droite à gauche de notre vaisseau, je ne voulais pas que notre véhicule soit déjà magagner avant de arriver a la destination ou même plus pire que sa. Je crénais pour ne pas se faire descendre avant d’arriver. Mais il fallait avoir du temps pour y aller. Certain tires a été fatale sur d’autre vaisseau, mais sa pas cousez trous de dommage pour continuer la route vers le gros véhicule de UNSC qui est extrêmement armé. De plus en plus qu’on s’approcher de notre cible, plus qui avait des ennemis à tuer. Et plus qu’on entendait, plus les conséquences son graves. Quasiment toue le monde craignaient pour leur vie, surtouts les Unggoys qui arrêter pas de pleurnicher à cause des bombardements de tires durent toute la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace,pas exactement nulle part,juste à côté :P Empty
MessageSujet: Re: Espace,pas exactement nulle part,juste à côté :P   Espace,pas exactement nulle part,juste à côté :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace,pas exactement nulle part,juste à côté :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Mythologie :: Troubles Visuelles :: Les Archives Oubliées :: L'Espace Role-Playhïque :: L'Univers :: Espace et autres planètes-
Sauter vers: