Halo Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un temps de guerre où les interminables hostilités entre l'humanité et les forces covenantes sont iminantes. Prenez les armes, et mourrez.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Direction Centre de Commandement [ Partie 4 ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edorak
Minor
Edorak


Messages : 664
Crédits : 137
Localisation : Renega 5
Loisirs : Ratacher les bras.

Feuille de personnage
Classe: Médicae
Équipements [ Armes / Armures / Autres ] / Artefacts:
Armées:

Direction Centre de Commandement [ Partie 4 ] Empty
MessageSujet: Direction Centre de Commandement [ Partie 4 ]   Direction Centre de Commandement [ Partie 4 ] EmptyMer 25 Nov - 23:42

[ La suite *.* ]
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-mythologie.forumsrpg.com
.
Major Grade 4 / Maître des Cachots



Messages : 121
Crédits : 130

Feuille de personnage
Classe:
Équipements [ Armes / Armures / Autres ] / Artefacts:
Armées:

Direction Centre de Commandement [ Partie 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Direction Centre de Commandement [ Partie 4 ]   Direction Centre de Commandement [ Partie 4 ] EmptyLun 30 Nov - 1:23

Quand Sam eut fini de mêtre de la mousse biochimique sur la blessure de Gramby et qu'il en eut fini avec la blessure du deuxième marine blesser, Fred compta combien ils étaient.

Deux marines étaient mort, deux autres étaient grievement blessé et trois autres étaient encore intacte ou presque et il y avait Sam et lui. Ils étaient donc sept.

Fred se tourna vers les marines et leur dit :


- Bon, on n'est pas là pour rien ! Prenez des armes et des munitions. Si vous trouvez du ravitaillement, prenez-le aussi. On n'a pas de temps à perdre.

Pendant que les marines s'éxécutaient, M-K prit Sam et l'amena à distance des marines pour lui parler.

- On va aller au centre de commandement. Là-bas, je crois que l'on pourra peut-être tenir un poste et on pourra repousser l'énemie.

La major spartan prit sa radio.

[COM]À toute les unités présentent dans le vaisseau covenant. Ici le Major de 4e grade Fred-017. Nous sommes en chemin pour le centre de commandement. Si vous me recevez, dirigez-vous immédiatement vers le centre de commandement.[/COM]

Fred rangea sa radio et regarda Sam. Il vit que sa radio était en mauvaise état. Il releva les yeux et dit :

- Qu'est t'il arrivé à ta radio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinscreedsaga.forumactif.com
Sam 074
Lieutenant Grade 2
Sam 074


Messages : 221
Crédits : 126

Feuille de personnage
Classe: Spartan
Équipements [ Armes / Armures / Autres ] / Artefacts:
Armées:

Direction Centre de Commandement [ Partie 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Direction Centre de Commandement [ Partie 4 ]   Direction Centre de Commandement [ Partie 4 ] EmptyLun 30 Nov - 19:21

Fred Voulait aller au centre de commandement. Une idée judicieuse bien que risquée.
Personne ne savais combien y avait il encore de covenant sur ce vaisseau et combien de temps encore les parasites allaient attendre avant le nouvel assaut.
De plus les deux blessés graves allaient être un fardeau pour l'équipe et ils auraient beaucoup plus de mal.

Gramby arriva à se relever. Avec difficulté mais il pouvait encore tenir une arme. Le problème venait de l'autre marine. Le Caporal Stanley avec une trop grosse blessure pour être soigné avec les premiers secours pratiqués dans le moment équivalents à celui qui venait de se passer.


M.K : Qu'est t'il arrivé à ta radio ?
Sam : Je ne sais pas. Mais il y a plus important pour le moment. Écoutes, je vais me brancher sur ton transpondeur afin de suivre ta position. Je vais ramener le caporal Stanley au hangar afin de lui faire suivre des soins plus adaptés. Sans ça il risque de mourir.

Fred commença à protesté (désoler de te faire jouer passivement mais c'est la seule chose que j'ai trouvé...) mais Sam l'arrêta desuite.

Sam : N'oublies pas pourquoi "elle" nous a formé. Nous devons protéger l'humanité. Et Stanley en fait partie. Cette n'a fait que trop de héros.
Je reviendrais dans 0030 heures au maximum. Je reviendrais...


Sam se retourna vers les marines. Les visage du caporal était pâle et Stanley doutait lui même de sa survie.
Les soldats essayèrent de le lever mais le marine grogna et demanda à ce que l'on arrête le supplice.
Sam injecta de la morphine concentrée au niveau de la blessure du soldat, puis quelques seconde plus tard, il le pris d'un bras et l'épousseta sur son épaule.
Il sortit de la piece et dit d'une voix presque inaudible
: "Je reviendrais..."

Sam : Marine ! Vous pouvez porter une arme ?

Stan : Oui je crois mon lieutenant.

Le spartan lui tendit son fusil d'assaut MA5B tandis qu'il pris le Br-55 accroché au derrière de son plastron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction Centre de Commandement [ Partie 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Direction Centre de Commandement [ Partie 4 ]   Direction Centre de Commandement [ Partie 4 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Centre de Commandement [ Partie 4 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Mythologie :: Troubles Visuelles :: Les Archives Oubliées :: L'Ampharium :: L'Ampharium :: Territoires Humains-
Sauter vers: